? Chers clients, ?

Beaucoup d’entre vous nous souhaitent, par téléphone, par courriel ou par les réseaux sociaux, de traverser la crise sainement et sans dommage. Votre solidarité et votre loyauté nous font du bien, nous en sommes très heureux et vous remercions du fond du cœur de vous sentir en communauté avec nous !

Afin de survivre à cette crise, nous appliquons à la lettre les réglementations du gouvernement et ce, de manière extrêmement responsable. Il s’agit là de mesures précises qui touchent directement l’ensemble de l’industrie hôtelière et de la restauration et donc aussi notre chambres d’hôtes.
C’est pourquoi nous avons temporairement fermé notre maison et lieu de réception depuis le début de 18 mars 2020.

Quand le moment sera venu, et il viendra : le moment d’après Corona. Le temps de pouvoir être à nouveau vos hôtes. Nous en sommes sûrs. Nous nous en réjouissons d’ores et déjà ! Mais ce moment ne peut arriver, notre Président de la République ne pouvait pas nous interpeller de façon plus forte, que si chacun fait ce qu’il peut et doit faire : se protéger et protéger les autres afin de rester en bonne santé.

La meilleure protection à l’heure actuelle est d’être proche du cœur de ceux dont nous devons nous passer de leur proximité durant un certain temps. Ce n’est qu’alors que nous pourrons nous retrouver et nous réunir en bonne santé et dans une joie plus grande encore.

Chers clients, vous nous manquez beaucoup ! Prenez bien soin de vous et de vos familles. Restez en bonne santé. Pendant ce temps, gardez l’optimisme et la confiance que vous nous souhaitez de façon si sympathique et chaleureuse. Nous nous sentons très proches de vous.

Cela prouvera ce qui a été si souvent prouvé : Nous sommes toujours forts lorsque nous poursuivons un objectif commun.

Avec tous mes collaborateurs nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Prenez soin de vous.
Anne… ?